top of page

Il n'y a aucun élément dans cette liste

Please reload

Message de Patrick Bruel

Jeudi 26 février 2015

Petit coucou devant le Mont Blanc !
Je ferais bien un concert ici..émoticône wink
Quelle merveille...! – à Chamonix-Mont-Blanc, Rhone-Alpes, France.

Représentation de la France

Jeudi 26 février 2015

Heureux et fier de représenter la France en si bonne compagnie avec ElkY (Bertrand Grospellier) , Sylvain Loosli, Erwann Pécheux et PF Tedeschi. 
RDV le 21 et 22/03 à Malte pour cette première "Coupe du Monde de Poker" !

http://petitlien.fr/EquipeDeFrancePokerBruel

Patrick Bruel en équipe de France !

Jeudi 05 février 2015

Changements de dernière minute pour la team qui représentera la France, lors de la première édition des Global Poker Masters ! Patrick Bruel et ElkY arrivent à la rescousse !

 

Fervent supporter de l'équipe de France de football depuis des années, Patrick Bruel aura l'occasion d'imiter ses idoles et de porter les couleurs de son pays au cours d'une « compétition officielle »...

Celui qui a reçu le prix d'ambassadeur de l'année aux France Poker Awards va mouiller le maillot, en mars prochain, à l'occasion des Global Poker Masters, la « Coupe du Monde de Poker » imaginée par Global Poker Index ! Inutile d'être doué avec un ballon donc...

Un micmac qui profite à Bruel et ElkY !

« Mais Volty, tu nous racontes encore des salades ! Dans cet article, tu nous disais que la Team France était composée d'Erwann Pécheux, Sylvain Loosli, Benjamin Pollak, Fabrice Soulier et d'une wildcard ! Il n'y a pas la place pour Patrick Bruel ETBertrand Grospellier, ce n'est pas possible ! » Hé bien si...

Patrick Bruel en papa poule

Jeudi 05 février 2015

Patrick Bruel en papa poule ? Certains pour­raient avoir du mal à y croire, et pour­tant. Inter­viewé par le maga­zineFemme Actuelle, le chan­teur et comé­dien a raconté ses rapports à ses deux fils – Oscar (11 ans) et Léon (9 ans). Une séré­nité en tant que père qu'il doit notam­ment à la mère de ses enfants, son ex-femme Amanda

Sthers, pour qui il a « beau­coup d'admi­ra­tion ».qu'il doit notam­ment à la mère de ses enfants, son ex-femme Amanda Sthers, pour qui il a « beau­coup d'admi­ra­tion ».

 

Chan­teur, acteur (actuel­le­ment  à l'affiche de Tu veux ou tu veux pas), on pour­rait croire que Patrick Bruel n'a pas le temps pour le reste. Pour­tant, il y a un autre rôle qu'il prend très au sérieux : celui de papa.Oscar (11 ans) et Léon (9 ans) ont donc la chance de passer beau­coup de temps avec leur père, malgré son emploi du temps chargé.

 

« Mes enfants n'arrêtent pas de m'éton­ner », confie àFemme Actuelle la star qui vient de fêter les 25 ans de son premier grand succès, l'album Alors Regarde. Un émer­veille­ment qui ne l'empêche pas de se montrer juste : il le dit lui-même, il est « un papa qui a compris à quel point les enfants sont en demande d'auto­rité, un papa qui ne sera jamais démis­sion­naire. Avec toujours de la confiance et de la compli­cité. » Un savant mélange qui s'accom­pagne de précieux conseils : « J'essaie de distil­ler à mes fils le maxi­mum d'infor­ma­tions, explique-t-il, pour que la route soit la meilleure possible, et qu'ils parviennent à surmon­ter les embûches ».

 

Ce sens de l'éduca­tion il le partage avec Amanda Sthers, la mère de ses deux fils, dont il s'est séparé en 2007. Un divorce modèle, qui ferait pâlir d'envie Gwyneth Paltrow, Chris Martin et leur « sépa­ra­tion consciente » : « J'ai beau­coup d'admi­ra­tion pour Amanda, on a un rapport excep­tion­nel, précise Patrick Bruel. On est l'exemple type de la famille recom­po­sée, du couple qui a réussi sa sépa­ra­tion avec intel­li­gence, mais surtout avec respect. » Un succès qu'il attri­bue aussi à leurs entou­rages respec­tifs : « Les gens qui partagent nos vies ont, eux aussi, de l'intel­li­gence et du respect ».

PATRICK BRUEL / SOPHIE MARCEAU : LE COUPLE IDEAL

Jeudi 05 février 2015

Sophie Marceau et Patrick Bruel sont les chou­chous des Français depuis trois décen­nies. Ils n'avaient pour­tant jamais été réunis à l'écran. Confi­dences croi­sées.

 

Un record dans l’his­toire du jeune Festi­val du film fran­co­phone d’An­gou­lême. Ils étaient près de deux mille à guet­ter leur arri­vée. Des fans, venus en nombre décou­vrir en avant-première l’un des films les plus atten­dus de l’au­tomne, Tu veux ou tu veux pas (sortie le 1er octobre).Sophie Marceau et Patrick Bruel, couple idéal pour la première fois ensemble sur grand écran. Il y a bien eu cette occa­sion manquée, il y a trente-deux ans: le jeune Patrick passe sans succès les audi­tions pour La boum 2,de Claude Pino­teau, et se voit fina­le­ment doublé par unPierre Cosso plus à même de susci­ter l’émoi chez les jeunes filles… Autre tenta­tive avor­tée, en 1999: la comé­die roman­tique améri­caine Lost and Found, fina­le­ment jamais sortie en France. Il aura fallu attendre le film deTonie Marshall pour que ces deux icônes du show­biz français se donnent en sex-addicts plus ou moins repen­tis. Irré­sis­tibles.

Dans le public d’An­gou­lême, on retrouve ces jeunes femmes qui ont grandi avec «Patriiiick», qui fête les vingt-cinq ans de l’al­bum Alors regarde, des nostal­giques, mais aussi des ciné­philes, fidèles depuis toujours à l’actrice préfé­rée des Français – depuis sa créa­tion en 1988, Sophie Marceau n’a en effet jamais quitté le Top 50 des person­na­li­tés du JDD. « J’adore être connue, mais pas pour ma vie privée » , confie-t-elle. La sienne a récem­ment connu un boule­ver­se­ment qu’elle commente ici pour nous.

Gala: Tonie Marshall dit que c’est un miracle de vous avoir rassem­blés sur ce film. Ce n’était pour­tant pas l’en­vie de travailler ensemble qui manquait…  

Sophie Marceau: On ne peut pas tout entre­prendre en même temps, on a eu beau­coup de choses à faire, Patrick et moi, dans nos carrières respec­tives. Le moment ne s’était pas présenté, les projets n’étaient pas les bons. Je ne crois pas que les choses se fassent complè­te­ment par hasard, jamais. Là c’était amusant de nous voir dans des contre-emplois, tout en restant dans une comé­die roman­tique, un genre qui nous amuse l’un et l’autre.

Gala: Patrick, vous aviez passé le casting de La boum 2 en 1982, sans succès. Il vous aura donc fallu trente ans pour conqué­rir le cœur de Sophie…

Patrick Bruel: Oui, mais comme dit Sophie, les choses arrivent au moment où elles doivent arri­ver. Se rencon­trer sur ce film, c’était formi­dable, un enchan­te­ment. Tonie nous a apporté ce ton un peu décalé, un peu corro­sif. Et vu la réac­tion ici à Angou­lême, le public a adopté le projet.

Gala: Encore une fois, vous avez créé l’émeute. On n’est jamais lassé, jamais oppressé par cet engoue­ment?

P.B.:On a fait ce métier essen­tiel­le­ment pour être aimé.On ne peut pas vouloir tout et son contraire. Bien sûr que sur les centaines de personnes que l’on croise, on ne peut pas conten­ter tout le monde. Mais on est là, et on joue la carte de la proxi­mité. Je suis content d’être aux côtés de Sophie et de voir que, contrai­re­ment à beau­coup d’ac­teurs, elle aussi joue le jeu.

Gala: Tout en restant zen…

S.M.: Je pense que les rencontres se passent bien quand elles sont tranquilles. Ça me demande beau­coup, de présence, d’at­ten­tion. Je donne beau­coup, mais je reçois aussi énor­mé­ment. Quand il y a cet échange direct avec le public, on découvre des rapports formi­dables, on touche du doigt ce lien avec les gens. Je ne ferais pas ça tous les jours parce que je n’aime pas parti­cu­liè­re­ment la foule.Bizar­re­ment, je ne suis pas très bonne pour briller devant le monde. Je préfère plutôt être la petite souris qui observe au lieu d’être obser­vée.

P.B.: Susci­ter cet enthou­siasme depuis tant d’an­nées, pour Sophie et pour moi, c’est incroyable. Qu’y a-t-il de plus grati­fiant?

(…)

Tout, tout, tout, Dès demain dans Gala, vous saurez tout sur les senti­ments du couple chou­chou des Français.

Crédits photos : Pierre-Emmanuel RASTOIN

Patrick Bruel annonce une retraite médiatique : "J'ai eu un peu de mal ces derniers mois"

Jeudi 05 février 2015

Patrick Bruel s'apprête à quitter le devant de la scène pour se ressourcer,après avoir vécu deux ans intenses, rythmés par ses nombreux projets musicaux et cinématographiques.

 

Le mois de décembre s'annonce encore chargé pour Patrick Bruel. Le premier, le chanteur publiera le coffret live de sa dernière tournée, "Live 2014", filmé au Grand Stade de Lille en septembredernier. Puis, le six, il prendra la direction d'Orléans pour présider le jury de Miss France 2015. Après quoi, Patrick Bruel promet qu'on ne le reverra plus. L'interprète de "Casse la voix" s'offrira un long retrait pour profiter de sa famille. « J'ai besoin de me ressourcer. J'ai eu un peu de mal ces derniers mois » peut-on lire dans les colonnes du magazine Télé Star cette semaine. « C'est pour cela que dès que j'ai terminé le tournage de mon dernier film "Ange et Gabrielle" et ma tournée, je compte bien me consacrer à ma famille et à moi » a-t-il précisé.

 

A l'affiche de cinq films en deux ans

Une pause ? Ce n'est pas non plus une surprise. Le chanteur aime prendre son temps. Il a toujours laissé s'écouler plusieurs années entre chacun de ses disques. Six ans séparent "Des souvenirs devant" et "Lequel de nous", le dernier en date. La rareté explique sans doute en partie le succès que l'artiste rencontre chaque fois dans les bacs. Sorti en novembre 2012, "Lequel de nous" a séduit 360.000 Français.Aussi populaire pour ses rôles dans "Le jaguar" et "Les jolies choses", Patrick Bruel mène de front une carrière d'acteur. Durant ces deux dernières années, et alors qu'il a foulé les scènes des plus grandes salles de spectacle, ce joueur de poker de haut niveau a été à l'affiche de cinq films, dont "Le prénom" (2012). Son rôle dans ce long-métrage d'Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte lui a d'ailleurs valu d'être nommé aux César 2013 dans la catégorie Meilleur acteur. On se dit qu'après tous ces projets, Patrick Bruel mérite bien quelques mois de vacances...

 

Jonathan HAMARD

Patrick Bruel, sa mélodie du bonheur avec Caroline à New York

Jeudi 05 février 2015

Patrick Bruel, quelle pêche dans la Grosse Pomme ?’, titrait ‘Closer’, qui revenait dans un bref article sur ce concert new-yorkais.


Le chanteur a en effet ‘enchanté 3000 spectateurs au Beacon Theatre, lieu musical majeur de Broadway’.

‘En mélangeant avec harmonie rock, rap, et hip-hop, c’est un Patrick en forme qui en a profité pour faire passer un message de paix, avant d’offrir un after musical entouré de ses plus belles fans new-yorkaises’, était-t-il précisé.

Sa compagne, Caroline, était bien évidemment sur ‘ses gardes’.

Gala est également allé de son commentaire dans un article intitulé ‘Patrick Bruel, sa New-york mélodie’.

‘Au concert sold out au beacon theatre. Un coup de poker de plus pour le chanteur qui ne s’était pas produit à New York depuis sept ans’.
‘Entre une nocturne de Chopin, une reprise d’Elvis Presley, ou de David Bowie, des moments plus intimes, guitare voix, Patrick Bruel s’est fait plaisir’, commente la publication.

Et les 3000 fans présents n’ont pas non plus boudé leur plaisir.

Patrick Bruel aurait en outre profité de sa prestation pour faire ‘passer des messages 

PATRICK BRUEL SE CONFIE SUR SON EX AMANDA STER ET SA NOUVELLE COMPAGNE

Jeudi 05 février 2015

Si la Bruelmania s’est calmée, Patrick Bruel le séducteur n’en reste pas moins un amoureux des femmes… Aujourd’hui en couple depuis un an avec Caroline, Patrick Bruel se confie sur ses excellentes relations avec son ex, Amanda Sthers.

 

Patrick Bruel est un homme amoureux. Papa de deux petits garçons, Oscar et Léon âgés de 8 et 10 ans, qu’il a eu avec son ex compagne, l’écrivain Amanda Sthers, le chanteur se confie sur son bonheur retrouvé avec Caroline. "On est comme frère et sœur, on s’appelle quatre fois par jour. Nos conjoints respectifs ont l’intelligence de l’accepter. Le lien avec la mère de mes enfants est forcément à vie." explique-t-il à Psychologies Magazine. A l’instar de Monica Bellucci et Vincent Cassel qui ont su rester unis malgré une séparation… D'ailleurs, Amanda Sthers ne manque jamais l'occasion de dire du bien du père de ses enfants, signe que leurs relations sont au beau fixe :" On a de l'admiration l'un pour l'autre et beaucoup de tendresse !"

Assez dissert sur ses relations avec son ex, il confie : "Nos enfants ne nous ont jamais vus nous engueuler. Ce n’est pas forcément une bonne chose. Ils peuvent se demander : s’ils ne se disputent pas, pourquoi ne sont-ils plus ensemble ? Cela nous a souvent obligés à expliquer la nuance entre les différentes formes d’amour : papa et maman s’aiment comme deux amis peuvent s’aimer, mais ils ne sont plus des amoureux"

PATRICK BRUEL LE SÉDUCTEUR

Après 7 années de relation avec Amanda Sthers, la star a entretenu une relation avec Céline Bosquet, aujourd’hui mariée au producteur Thomas Langmann. Depuis il a retrouvé l’amour… de quoi être philosophe  "Les histoires d'amour s'arrêtent parce que presque toutes les histoires d'amour finissent mal. Deux couples sur trois divorcent ! Partant de là, je ne me suis pas si mal débrouillé. Aujourd'hui, je vis une très belle relation depuis un an... Quand j'étais célibataire, j'en ai bien profité, c'est sûr, mais sinon, je ne suis pas un séducteur invétéré qui passe d'une fille à une autre."

Please reload

bottom of page